Scarecrow/fr

From Raft Wiki
Jump to: navigation, search
Click here to see information about this file Épouvantail
Éloigne les mouettes de vos plantes
Requires
Plank.png
Palm Leaf.png
Nail.png
Plastic.png
Stacksize
5

L' Épouvantail est un élément de Nourriture et Eau dans Raft.

Résumé[edit | edit source]

L’Épouvantail est un objet utilisé en tant que décoration. Au lieu d'attaquer les plantations proches, les Mouettes vont attaquer l'Épouvantail. Il ne peut être attaqué que 3 fois par ces dernières, sauf si le joueur fait fuir les mouettes à temps. Avec l'usure, l'Épouvantail va perdre des parties de son corps, et va potentiellement aussi perdre sa capacité à repousser les oiseaux. Tout d'abord les mouettes détruiront le bras avec le crochet, puis l'autre bras et enfin la tête. Une fois rendu inutile ou après avoir perdu un bras, l'Épouvantail peut être enlevé afin de récupérer 3 Planches, 2 Feuilles de Palmier, 2 Clous, et 2 Plastiques.

Une fois placé, l'Épouvantail sera attaqué par des Mouettes si il est à moins de 6 mètres d'une plantation, que ce soit sur les cotés, en bas ou bien en haut. (Cela représente approximativement 3.5 fondations au niveau de la distance. La surface d'effet est, cette fois, sphérique et non cubique.)

L'Épouvantail ne peut être attaqué que par une seule mouette à la fois. Si plusieurs Mouettes attaquent en même temps, la première ira sur l'Épouvantail, tandis que les autres iront sur les plantations.

Les Utilisations[edit | edit source]

  • Peut être détruit par les Mouettes
  • Utilisé en tant que décoration pour protéger vos plantations.

Anecdotes[edit | edit source]

  • L'Épouvantail est peint de manière à ressembler visuellement au modèle féminin du joueur, "Maya".

Galerie[edit | edit source]