Electric Purifier/fr

From Raft Wiki
Jump to: navigation, search
Click here to see information about this file Purificateur Électrique
Peut être relié à des tuyaux d'eau.
Requires
Titanium Ingot.png
Circuit Board.png
Plastic.png
Scrap.png
Stacksize
5
Type
Food & Water/fr

Le Purificateur Électrique est un objet de type Nourriture/Eau dans Raft.

Résumé[edit | edit source]

Fabriquer un Purificateur Électrique necessite de trouver le Blueprint: Electric Purifier/fr qui se trouve dans la Plantation à Tangaroa.

Le joueur peut utiliser le Purificateur Électrique pour purifier de l'eau sans aucune interaction manuelle mis à part changer la Batterie qui l'alimente une fois que celle-ci est vide. Contrairement au Purificateur Simple at au Purificateur Avancé, le Purificateur Électrique nécessite d'être placé au niveau de l'eau afin d'être alimenté. Une fois placé et alimenté en électricité, il va commencer à filtrer l'eau salée et remplir son réservoir avec de l'eau douce. Des Tuyaux d'eau peuvent être connectés, ce qui permet de créer un Système d'arrosage plus automatisé qui sera rempli d'eau de manière autonome mis à part le changement des batteries vides.

Le Purificateur Électrique nécessite 80 secondes pour remplir intégralement son réservoir d'eau, ce qui représente 15 tasses d'Eau Douce ou 3 Bouteilles Vides intégralement. Une Batterie pleine est suffisante pour remplir le réservoir d'eau douce 5 fois ce qui équivaut à 75 unités d'eau.

Utilisations[edit | edit source]

  • Aspire et purifie de l'eau de mer tant qu'il est alimenté en électricité.
  • Peut être connecté à un Réservoir d'eau.

Historique[edit | edit source]

Early Access
Update 12 Le Purificateur Électrique est ajouté au jeu.

Gallerie[edit | edit source]