Raft Wiki
Advertisement
Click here to see information about this file Marmite
Permet de faire de bons repas à partir de produits de base.
You are using mobile version of "Infobox Components tabs"! We recommend viewing this page via "PC mode" or by switching to the desktop skin!
Taille stack
5
Type
Food & Water/fr

La Marmite est un élément de Nourriture et Eau dans Raft. C'est l'une des diverses façons de cuisiner.

Résumé[]

  • Vous pouvez utiliser la marmite pour faire des ragoûts ainsi que diverses recettes trouvables dans le jeu.
  • Vous pouvez utiliser les Recettes trouvées dans les Caisses disponibles sur les Radeaux Abandonnés, les Petites Îles ainsi que sur les Grandes Îles.

Utilisations[]

  • Après avoir construit la marmite, vous pouvez ajouter des recettes trouvées aléatoirement au panneau. Placer des objets sur les quatre emplacements entourant le pot, ajouter des Planches comme combustibles, et appuyez sur E pour commencer à cuire les aliments. Utilisez un Bol en Argile pour récupérer le plat une fois la cuisson terminée. À noter qu'une préparation ne peut remplir qu'un seul bol, ce dernier sera détruit après consommation.
  • Si un mélange d'ingrédients placés sur les emplacements de cuisine ne correspond à aucune recette, un bol de Restes sera produit.

Historique des versions[]

Accès anticipé
Update 7La Marmite est ajoutée au jeu.
Advertisement