Raft Wiki
Advertisement
Click here to see information about this file Arc Simple
Tire des flèches à peu près dans la direction dans laquelle vous visez.
You are using mobile version of "Infobox Components tabs"! We recommend viewing this page via "PC mode" or by switching to the desktop skin!
Uses
60
Taille stack
1
Type
Weapons/fr

Arc Simple est une Arme dans Raft.

Description[]

L'Arc Simple est une arme à distance pouvant être fabriqué, utilisé pour infliger des dégâts aux ennemis. Il tire des Flèches de Pierre (2 points de dégâts) ou des Flèches de Métal (3 points de dégâts), ce qui consomme une utilisation pour chaque flèche tirée. Les flèches perdent rapidement de l'altitude lors du tir. Le joueur doit donc compenser la hauteur perdue pour réussir à toucher des adversaires situés à une plus longue distance.

Les flèches tirées peuvent être récupérées sur les ennemis en pillant directement leur cadavre ou en les récupérant une à une. Les flèches plantées au sol peuvent également être récupérées si le joueur a manqué sa cible. Tirer sur le Requin dans l'eau est aussi une possibilité, bien que la flèche va rapidement perdre en vitesse une fois dans l'eau. A noter que les flèches coulent dans l'eau et ne vont pas être stoppées par le fond de l'océan. Si elles ne sont pas attrapées, elles vont disparaître sous la carte du jeu.

Utilisation[]

  • Utilisé pour tirer des flèches sur les ennemis à distance.

Gallerie[]

Basic Bow Full.png

Historique des versions[]

Accès anticipé
Update 1L'Arc Simple est ajouté au jeu.
Advertisement