Raft Wiki
Advertisement
Click here to see information about this file Lance-Filet
Visez un animal pour l'attraper.
REQUIRES:
Scrap.png
Scrap2
Plastic.png
Plastic4
Metal Ingot.png
Metal Ingot1
Bolt.png
Bolt2
You are using mobile version of "Infobox Components tabs"! Due to limitations, we recommend viewing this page via "PC mode" or by switching to the desktop skin!
Scrap.png
Scrap2
Plastic.png
Plastic4
Metal Ingot.png
Metal Ingot1
Bolt.png
Bolt2
Uses
20
Taille stack
1
Type
Weapons

Le Lance-Filet est une arme dans Raft.

Description[]

Le Lance-Filet est l'outil principal utilisé pour capturer et apprivoiser du Animal sauvage apprivoisable, tirer le filet et espérer que celui-ci le touche. La portée du Lance-Filet n'est pas très élevée donc il est possible que l'animal ne repère le joueur et tente de s'enfuir avant que le Lance-Filet ne soit tiré. Il peut être donc plus facile de suivre l'animal car il parcourt un itinéraire de patrouille déterminé. Une fois l'itinéraire identifié, le joueur peut attendre que l'animal court dans une ligne droite et tirer le filet. Le filet tombe rapidement, la portée est donc relativement limitée.

Show/Hide Video

Il est également possible de trouver un point de vue avantageux en dehors de la portée de l'animal et de le capturer lorsque son mouvement est minimal. Cela nécessite de la pratique mais une fois que le joueur a pris la main, il s'agit d'une des méthodes les plus faciles pour la capture. Les animaux ne sont pas effrayés par le filet, donc le joueur peut s'entraîner à gèrer la distance et la hauteur de son tir sans autre dépense que la Poudre Explosive utilisée pour la fabrication des Bombonnes.

Show/Hide Video

Utilisations[]

  • Utilisé avec les Bombonnes pour apprivoiser les animaux comme le Dindon.

Gallerie[]

Historique[]

Early Access
Update 9 Le lance-filet est ajouté au jeu.
Advertisement